Clinique d’activité obstétricale et chirurgicale, la clinique Ghandi est une composante du réseau Evya, récemment renouvelée afin depourvoir assurer les besoins des patients avec précision et efficacité.

Le réseau Evyas’est mis à développerdes unités de santé sur le territoire marocain.Appuyé par des équipements de dernières technologies, en plus des équipes avec un grand potentiel. Le réseau installé au Maroc assure des servicesmédicaux de qualité,et une réalisation dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.

Les cliniques du réseauEvyaadoptentdes valeurs essentielles, ayant pour but delier et demaintenir une relation de confiance durable avec leurs patients. Ces valeurs se résument dans : l’intégrité, le savoir-être et la responsabilité.

La clinique Ghandi accueille annuellement environ 4800 patients, plus de 1500 naissances et près de 3000 interventions chirurgicales. Ce trafic annuel est assuré grâce aux équipements médicaux de pointe, et aux équipes expérimentées et engagées qui veillent au bon déroulement des activités de la clinique.

La clinique est constituéeaussi de multiples services et spécialités, il s’agit de : service de néonatologie, pédiatrie-réanimation, un centre de fertilité, service de la gastro-entérologie, l’imagerie médicale, l’anesthésie, jusqu’aux services de chirurgies (général, ORL, plastique et esthétique, urologique).

Le site de la clinique Ghandi de Casablanca : http://ghandi-evya.com